sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April
  • Date: Mon, 27 Jun 2011 10:26:08 +0200

Francois> Ce ne serait pas possible de faire une réunion à l'April
Francois> avec la ou les personnes qui ont le pouvoir de dire
Francois> oui... ou non.

Nous prévoyons de faire peut-être un "April camp" fin juillet sur tout
un week-end. Ce sujet peut bien sûr faire partie des tâches qui seront
traitées.

Francois> Je rappelle juste qu'on arrive à deux dépliants parce que
Francois> j'ai changé un peu (trop ?) le dépliant existant dans mon
Francois> esquisse de projet. Ce n'est peut-être pas judicieux,
Francois> pour l'April.

Le flyer April ne doit être retoucher qu'à la marge (mise à jour
chiffres et peut-être campagne). Ce qu'il faudrait surtout c'est avoir
une version couleur et un peu plus sexy.

En passant au quadrature camp j'ai pris un flyer EFF et en fait on
s'était inspiré de leur flyer pour faire le notre. J'essayerai de
le scanner.

Francois> doit bien y en avoir un quelque part à l'April) pour
Francois> prendre ces décisions et les valider. Ça ne doit pas
Francois> prendre des heures de décider 1 ou 2 dépliant et de
Francois> choisir 6 ou 12 titres de chapitre en fonction... et de
Francois> les valider.

Si ça peut prendre des heures :)

Fred.