sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] exposition Guyane

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] exposition Guyane

  • From: "lionel.allorge AT lunerouge.org" <lionel.allorge AT lunerouge.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, patrice.hardouin AT gmail.com
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] exposition Guyane
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 14:09:16 +0200

Le dimanche 19 juin 2011 à 10:35 -0300, Patrice HARDOUIN a écrit :
> Bonjour
>

> une exposition sur les liberté et internet :
>
> http://webtice.ac-guyane.fr/elfort/spip.php?article71
>
> et repris également ici (et complété) :
>
> http://www.biotechno.fr/Exposition-Internet-en-toute.html
>
> Cette exposition devrait pouvoir être empruntée pour les établissements
> Guyanais en contactant la documentaliste du LPO Léopold Elfort de Mana.
>

> je viens de commander (et de recevoir) une centaine de catalogues
> libres
> et compte procéder à une distribution sur mon établissement (LPO
> Lumina
> [...]

Merci Patrice pour ces infos.
N'hésites pas à nous tenir au courant.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
----
Sintel, court métrage d'animation
http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=1056
----
"Ah oui mais alors attention Pamela, tu glisses
doucement vers une paronomase ontologique, là !"
"99 F" un film de Jan Kounen

  • exposition Guyane, Patrice HARDOUIN, 19/06/2011
    • Re: [SENSIBILISATION] exposition Guyane, lionel.allorge AT lunerouge.org, 25/06/2011