sensibilisation - Affiche « Logiciels libres faites passer »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Affiche « Logiciels libres faites passer »

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Affiche « Logiciels libres faites passer »
  • Date: Sun, 31 Jul 2011 14:24:47 +0200

Bonjour,

J'ai publié sur le site la nouvelle affiche « Logiciels libres faites
passer » : http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
et j'ai mis à jour la page sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Affiche_partage_logiciel

Nous avons présenté cette affiche aux RMLL 2011 à Strasbourg où nous en
avons pu en distribuer de nombreuses.

Merci à Antoine et à tous ceux qui ont participé à son élaboration.

Je trouve que c'est une belle réussite.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire

  • Affiche « Logiciels libres faites passer », Lionel Allorge, 31/07/2011