sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Questions pour améliorer ce rtaines pages publiées sur proximite.april.org

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Questions pour améliorer ce rtaines pages publiées sur proximite.april.org

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Questions pour améliorer ce rtaines pages publiées sur proximite.april.org
  • Date: Tue, 02 Aug 2011 15:26:18 +0200

Bonjour,

quelqu'un publié en mai des articles sur proximite.april.org mais comme
la personne a utilisé le compte April je ne sais pas qui c'est (même si
j'ai l'intuition que Michel Briand est peut-être l'auteur :)).
Certains des articles en question sont des reprises de trucs qui avaient été écrits sur
le wiki et qui ne correspondaient pas forcément à des actions du projet "le libre
près de chez vous", ou du moins n'avait été formulé comme tel. J'avais été faire
une présentation plus tard à la maison du libre, mais personne n'a été corriger cela
sur le wiki depuis ; par contre je ne sais pas comment ça a atterri sur le site web. À
mon avis on peut supprimer toutes celles qui ne sont pas claires, il est prévu que les
actions concrètes soit effectivement remontées plus tard (pour l'instant c'est un peu
en pause à cause des congés).

--
Denis Dordoigne
Membre de l'April - promouvoir et défendre le logiciel libre - april.org