sensibilisation - Recherche d'une photographie d'un stand

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Recherche d'une photographie d'un stand

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Recherche d'une photographie d'un stand
  • Date: Wed, 3 Aug 2011 08:15:14 +0200

Bonjour,

Nous allons tenir un stand au mois d'octobre à Toulouse pendant un
événement organisé par la ville. Le service communication me demande
« un visuel libre de droits » (défense de rigoler, je ferai de la
pédagogie plus tard) pour illustrer le dépliant présentant le programme.

J'ai pensé lui fournir une photographie d'un stand ou d'un atelier.

Comme ce dépliant ne sera certainement pas diffusé sous licence libre,
il me faudrait une photographie disponible sous licence compatible (par
exemple CC-By et non CC-By-SA) ou que l'auteur autorise la ville de
Toulouse à utiliser gratuitement dans ce cadre là.

Auriez-vous cela en stock ?

Dernier détail, il me faudrait cela dans la journée. :(

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)