sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Recherche d'une photographie d'un stand

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Recherche d'une photographie d'un stand

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Recherche d'une photographie d'un stand
  • Date: Thu, 4 Aug 2011 20:59:06 +0200

Bonsoir,

Lionel Allorge a écrit :
> Comme l'indique Antoine j'ai des photos de stands sur la galerie :
> http://photos.april.org
>
> Si cela te semble utile pour de futures relations avec eux, je suis
> disposé à en publier une sous CC by bien que cela ne soit pas ma
> licence préférée :-) Je te le laisse choisir laquelle.

Merci pour vos réponses respectives.

J'ai finalement fourni une de tes photos à mon interlocutrice en lui
indiquant simplement que l'auteur l'autorisait à l'intégrer dans son
dépliant. Elle a bien pensé à me demander le nom dudit auteur afin
d'apposer la rituelle mention dans le dépliant.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)