sensibilisation - Jury de Déontologie Publicitaire

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Jury de Déontologie Publicitaire

  • From: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: atelier AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Jury de Déontologie Publicitaire
  • Date: Mon, 29 Aug 2011 21:38:57 +0200

Bonjour,

Dans ma veille, j'ai trouvé cet article :
http://fonctionerd.free.fr/index.php?post/2011/08/28/Une-pub-vous-choque-Passez-%C3%A0-l-offensive-avec-le-JDP

Il parle du FDP, "Jury de Déontologie Publicitaire" et propose de
l'utiliser à des fins libristes. Je me dis que certain(e)s ici sauront
peut-être en faire bon usage.

A bientôt,

--
François Boulogne.

Membre de l'April - Promouvoir et défendre le logiciel libre
http://www.april.org

  • Jury de Déontologie Publicitaire, François Boulogne, 29/08/2011