sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011
  • Date: Tue, 23 Aug 2011 19:47:28 +0200

Le lundi 22 août 2011 à 19:46 +0200, François Poulain a écrit :
> Toutefois ça joue un rôle dans le temps, vu que les différentes
> versions des licences ont généralement des incompatibilités entre
> elles. L'utilisation de « ou ultérieure » est donc une précaution à
> recommander pour ne pas empêcher de futurs usages légitimes.
>
> Ça pose éventuellement la question de la confiance qu'on a dans
> l'organisme qui publie les licences. Dans le cas de la GPL, la clause
> 14 donne des garanties sérieuses en la matière ; elle dispose que «
> The Free Software Foundation may publish revised and/or new versions
> [...]

Je pense aussi que la question mérite que l'on creuse un peu, surtout
pour la licence Art Libre par exemple n'est pas soutenue par une
organisation type fondation comme la GFDL où la CC By Sa.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu