sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011
  • Date: Tue, 23 Aug 2011 10:39:04 +0200

voila une nouvelle tâche pour le redmine donc !

Le 22 août 2011 22:46, Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :
Je voulais dire par là aucunes indications sur la dite affiche.. Le texte que tu as copier, que j'avais effectivement vu es sur la page de téléchargement uniquement..

Le 22 août 2011 22:39, Gilles Coulais <gilles AT coulais.net> a écrit :
Le lundi 22 août 2011 à 20:16 +0200, Nicolas THOMASSE a écrit :
[...]
> - Affiche sur Open Office "Libérez-vous des formats de fichiers
> fermés" : AUCUNES indications de licences, il était à priori prévus de
> la mettre en Public Documentation Licence..

Heu...

«Ce poster est distribué sous licence Public Documentation Licence, qui
en permet la diffusion, la copie et la modification. Le travail réalisé
est basé sur un poster original de Cristian Driga, lui-même disponible
sous Licence PDL sur le site d'OpenOffice.org.»

<url:http://www.april.org/poster-de-promotion-pour-openofficeorg>

--
Gilles
De la liberté nait l'innovation.

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!