sensibilisation - Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: animation AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011
  • Date: Tue, 9 Aug 2011 18:31:15 +0200

Bonjour,

J'en avais un peu parlé à certains d'entres-vous lors de l'APRIL Camp, le groupe accessibilité de l'APRIL a crée deux nouveaux outils de communication, qui je pense, peuvent vous intéressez..

Lors des RMLL 2011 kinouchou avait fait, avec l'aide du Julie Tolomelli, 2 affiches toutes simples sur l'accessibilité. Elles sont maintenant disponibles sur le wiki du groupe grâce à Théocrite.
http://wiki.april.org/w/Affiches_Accessibilit%C3%A9_et_Logiciels_Libres

Librement,

Nicolas Thomasse