sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [Accessibilite] Les affiches des RMLL 2011
  • Date: Mon, 22 Aug 2011 17:36:21 +0200

Le lundi 22 août 2011 à 12:06 +0200, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonjour au groupe accessibilité, bonjour à Jean-Christophe Becquet (et
> par extension au groupe sensibilisation) que je met en copie suite à
> son dernier message sur la liste sensibilisation..
>
> Ce matin Jean-Christophe Becquet à rajouter la page crée par Kinouchou
> sur nos deux nouvelles affiches présenté pour la première fois lors
> des dernières RMLL dessinée avec juste un trait à la manière linéa :
> http://wiki.april.org/w/Affiches_Accessibilit%C3%
> A9_et_Logiciels_Libres à la catégorie sensibilisation..
>
> Conséquence, cette page apparaît maintenant parmi les autres pages de
> [...]

Ah les petites joies des sites de l'April :-)

Je pense qu'il faut garder à l'esprit que le wiki est un espace de
travail et le site principal est le site "vitrine".

Ce document a donc toute sa place sur la page du wiki du groupe :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation
N'hésites pas à l'ajouter sinon je le ferai.

Pour la page http://www.april.org/sensibilisation j'essaye d'y mettre
une sélection de documents une fois qu'ils sont bien finalisés. Je pense
qu'il est peut-être un peu tôt pour les ajouter sur cette page. Qu'en
pensez-vous ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu