sensibilisation - [SENSIBILISATION] Wikimedia Commons : BD de Lucy Watts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Wikimedia Commons : BD de Lucy Watts

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Wikimedia Commons : BD de Lucy Watts
  • Date: Mon, 26 Sep 2011 23:22:28 +0200

Bonsoir,

Je ne connaissais pas ces dessins de Lucy Watts sur Wikimedia Commons :

http://commons.wikimedia.org/wiki/User:Lucy_Watts

Licence CC-SA-BY-3.0

Amicalement

JC
--
Les logiciels libres pour les collectivités locales et les administrations
http://www.apitux.org/index.php?2007/07/05/178-les-logiciels-libres-pour-les-collectivites-locales

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains