sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Document sur les formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Document sur les formats ouverts

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • Cc: Thierry Stoehr <stoehr AT aful.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Document sur les formats ouverts
  • Date: Wed, 28 Sep 2011 10:48:45 +0200

Bonjour Sébastien,

bravo à toute l'équipe pour ce document, c'est clair et didactique !

Ça n'a pas été facile, mais j'ai trouvé au moins deux fautes :

- Dernier paragraphe : "vos document" (manque le "s")

- Avant-dernier paragraphe : Informez-vous des formats ouverts
existant (manque un "s" à "existant")

Et j'aurais tendance à mettre un accent circonflexe à "connaître" mais
mes mauvaises fréquentations wikipédiennes m'ont appris que c'était
devenu ringard. Depuis, le doute m'habite.

Merci en tous cas pour ce beau document.

HTH,

--
Bastien