sensibilisation - [SENSIBILISATION] Infographie patent troll

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Infographie patent troll

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: atelier AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Infographie patent troll
  • Date: Fri, 21 Oct 2011 21:51:35 +0200

Bonjour,

Dans ma veille, j'ai vu passer ça :
http://www.crowd42.info/infographie-patent-trolls
Je pense que cela peut intéresser certaines et certains d'entre vous
(idées, critiques...). Désolé si vous connaissiez déjà mais je ne crois
pas l'avoir vu passer ici.

A bientôt,

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org