sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Changement d'animateur du groupe sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Changement d'animateur du groupe sensibilisation

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Changement d'animateur du groupe sensibilisation
  • Date: Sat, 22 Oct 2011 11:30:03 +0200

Nicolas> Oui bien sûr et ce n'es pas moi qui te dirais le
Nicolas> contraire.. Je viens d'un GULL et j'ai fait une très large
Nicolas> utilisation des documents produits ici... Mais peut-être as
Nicolas> t-on une communication à faire envers ces groupes pour
Nicolas> qu'ils nous rejoignent en masse non ?

Je pense que tu es le mieux placé pour contacter des GULL en leur
expliquant l'intérêt de participer aux travaux de ce groupe. La démarche
sera amha plus efficace si elle vient, comme tu le dis, d'un membre d'un
GULL qui fait une très large utilisation des documents produits ici.

Nicolas> Possible, honnêtement je ne sais pas.. Ce que je sais en
Nicolas> revanche es que la liste animation AT april.org fonctionne

Les objectifs des deux groupes sont forts différents.

Fred.