sensibilisation - [SENSIBILISATION] Changement d'animateur du groupe sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Changement d'animateur du groupe sensibilisation

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Changement d'animateur du groupe sensibilisation
  • Date: Fri, 21 Oct 2011 17:46:17 +0200

Bonjour,

Jean-Christophe Becquet, actuel animateur du groupe sensibilisation, désire s'investir sur d'autres actions et souhaite passer la main.
J'ai donc été sollicité pour prendre la suite de l'animation du groupe.

Lionel Allorge restant suppléant et référant auprès du CA de l'April.

Je ferais un bilan la semaine prochaine sur les travaux en cours. Je souhaiterais avoir votre opinion sur le fonctionnement du groupe. Avez-vous des remarques, des points que vous voudriez voir évoluer ?

N'hésitez pas à faire des suggestions.

À tout hasard, mon e-mail pour les personnes qui veulent me joindre en privé : fluorflux AT gmail.com

Bonne soirée à tous

Antoine Bardelli