sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 14:58:50 +0100 (CET)

Bonjour,

----- Mail original -----
> Une petite coquille sur la dernière ligne :
>
>  Pour une meilleur compréhesion
>                          ^^^

Bien vu, je l'avais raté celle-là. Par contre, je préfère qu'Antoine conserve
le féminin de « meilleur » ;)

> Et sur les crédits à droite, on a 2 fois "licence XX ou ultérieur"
> (masculin) puis "XX ou ultérieure" (féminin).
> C'est voulu ?

Je voulais justement en parler. Pour moi, c'est la version qui est
ultérieure, il faut donc systématiquement employer le féminin.

À part cela, je me répète mais j'aime beaucoup cette affiche. :)

Vive Antoine que je trouve particulièrement bien inspiré ces temps-ci ! Et
merci aussi à tous les contributeurs et relecteurs pour leurs propositions et
leur vigilance. Vous faites une belle équipe, créative, efficace et
enthousiasmante.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org