sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Sun, 30 Oct 2011 17:25:56 +0100

Salut,

Le Sat, 29 Oct 2011 10:21:56 +0200,
Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Super. Merci. Avez-vous des commentaires sur cette nouvelle version ?

Superbe. Comme d'hab. :)

Quelques commentaires de forme :
* dans les crédits, il ne faut pas de majuscule à April dans l'url ;
* dans les crédits, ne faudrait il pas un "e" à "ultérieur" (c'est
*la* version) ?
* Je trouve que la partie du bas est déséquilibrée. C'est un choix ?
* Je trouve que les crédits sont difficiles à lire en blanc sur les
rayures marron/orange.

François

« Voilà — maintenant *mon* chemin ; — où est le votre » ; à ceux qui me
demandaient « le chemin » ainsi est répondu. Car *le* chemin — cela
n'existe pas ! -+- Friedrich Nietszche, Ainsi parlait Zarathoustra -+-