sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 21:23:14 +0100

Le lundi 31 octobre 2011 à 20:40 +0100, Agnes Le Beon a écrit :
> Je m'appelle Agnès Le Béon. Titulaire d'une licence de chinois et
> d'une maîtrise en relations internationales, j'ai essentiellement
> travaillé comme webmaster puis comme responsable éditorial. Il y a
> sept ans, j'ai repris des études pour devenir lectrice-correctrice et
> secrétaire de rédaction. Pendant de nombreuses années, ma seule
> contribution au logiciel libre s'est résumée à vivre avec Loic Dachary
> et son enthousiasme sans bornes pour la cause, mais vous avouerez que
> c'était déjà de l'ordre du dévouement. Puis, à l'occasion d'une
> [...]

Bonsoir Agnès,

Merci pour ton aide précieuse de relecture.

Soit la bienvenue. Comme cela tu auras l'occasion de voir les documents
en cours de production et les discussions qui en découlent. C'est
souvent très instructif :-)

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu