sensibilisation - [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place

  • From: Agnes Le Beon <agnes AT lebeon.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 20:40:26 +0100

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Agnès Le Béon. Titulaire d'une licence de chinois et d'une maîtrise en relations internationales, j'ai essentiellement travaillé comme webmaster puis comme responsable éditorial. Il y a sept ans, j'ai repris des études pour devenir lectrice-correctrice et secrétaire de rédaction. Pendant de nombreuses années, ma seule contribution au logiciel libre s'est résumée à vivre avec Loic Dachary et son enthousiasme sans bornes pour la cause, mais vous avouerez que c'était déjà de l'ordre du dévouement. Puis, à l'occasion d'une parenthèse professionnelle, j'ai eu le temps de répondre positivement aux demandes de certains membres de l'April pour relire et corriger textes, communiqués ou autre rapport moral. Et depuis, je lis, je relis, je corrige, je réécris pour que la parole de l'April soit diffusée sans faute ! Il m'est déjà arrivée de travailler sur des documents du groupe de travail Sensibilisation, comme le catalogue libre. Dernièrement, Frédéric Couchet m'a subtilement suggéré de m'inscrire sur la liste, ce que je fais ce soir...

--

Agnès Le Béon

12 bd Magenta 75010 Paris

agnes AT lebeon.org - 06 72 08 68 55