sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: fluorflux AT gmail.com
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 10:50:38 +0100

fluorflux> Bonjour, Voici un point des projets en cours pour le mois
fluorflux> de novembre 2011.

fluorflux> Je vais essayer de le donner régulièrement la première
fluorflux> semaine de chaque mois et de conserver une structure
fluorflux> similaire

Excellente idée.

Tu pourrais même publier sur www.april.org cette lettre mensuelle. Cela
permettrait de donner plus de visibilités aux projets en cours et
d'attirer de nouveux contributeurs.

Fred.