sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011
  • Date: Sat, 29 Oct 2011 18:11:40 +0200

Le 29/10/2011 11:33, Lionel Allorge a écrit :

> Cela serait bien que d'autres personnes le fassent aussi régulièrement
> sur des forums qu'elles suivent ou sur vos blogs / pages perso. Je pense
> aussi à un site comme Linuxfr qui est un des gros portails pour le
> logiciel libre.

Il m'est arrivé de faire un article sur ça en juillet dernier, mais
comme je veux que mon blog ne présente que des articles consistants, je
limite ce type de publication.
https://sciunto.wordpress.com/2011/07/31/affiches-du-groupe-sensibilisation-de-lapril/

Par contre, si un courriel m'est envoyé avec un texte et l'affiche en
question, je peux la soumettre sur le site francophone MLO dans la
section news. J'y poste le plus régulièrement possible la revue de presse.
www.mageialinux-online.org

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org