sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 10:09:51 +0100

Le samedi 29 octobre 2011 à 16:30 +0200, Nicolas THOMASSE a écrit :

> Euh éventuellement sur le site il pourrais effectivement y avoir un
> lien RSS de l'Agenda du Libre mais je ne suis pas certain que ce soit
> nécessaire, l'agenda du libre es exportable déjà par flux rss et
> format ical dans sa totalité ou par région ou par tag... Donc à chacun
> de choisir le flux qui l'intéresse..
>
> Sur l'Agenda du Libre il y a déjà un lien par événement avec le lieu,
> le descriptif de l'action, sa périodicité éventuelle..., ce qu'il
> faudrait c'est pouvoir ajouter une photo par exemple, un bilan et des
> commentaires après l'événement.. Ces liens sauf erreur de ma part
> [...]

En effet. C'est une piste pour dynamiser cette campagne. Mais cela
demanderait des modifications relativement importantes du site Agenda du
libre. On peut leur poser la question de savoir s'ils seraient partant
pour un travail en commun.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu