sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011
  • Date: Sat, 29 Oct 2011 16:30:03 +0200

Bonjour,

Je répond juste au dernier point, tout a fait d'accord avec tous vos derniers échanges pour le reste ;)

Le 29 octobre 2011 11:52, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Le vendredi 28 octobre 2011 à 19:23 +0200, Nicolas THOMASSE a écrit :

> Je pense de plus qu'il faudrait lié le projet des actions de proximité
> avec l'Agenda du Libre qui es déjà une référence pour ça et qui es
> également géré par des personnes de l'APRIL...

Oui, comment verrais-tu cela ? Par un flux RSS ?

Euh éventuellement sur le site il pourrais effectivement y avoir un lien RSS de l'Agenda du Libre mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire, l'agenda du libre es exportable déjà par flux rss et format ical dans sa totalité ou par région ou par tag... Donc à chacun de choisir le flux qui l'intéresse..

Sur l'Agenda du Libre il y a déjà un lien par événement avec le lieu, le descriptif de l'action, sa périodicité éventuelle..., ce qu'il faudrait c'est pouvoir ajouter une photo par exemple, un bilan et des commentaires après l'événement.. Ces liens sauf erreur de ma part reste disponible...
Sur le site proximité de l'APRIL il nous suffirai simplement de classer les événements qu'on juge intéressant pour une raison ou une autre, par thème (ces derniers formant actuellement les rubriques je crois), et simplement d'y mettre le lien de la page correspondant sur l'Agenda du Libre..

Qu'en pensez-vous ?

Nicolas

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation