sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011
  • Date: Sat, 29 Oct 2011 00:31:50 +0200

Bonsoir,

Le 28 octobre 2011 23:58, Sébastien Dinot <sdinot AT april.org> a écrit :
Nicolas THOMASSE a écrit :

> Certains se sont posé la question, j'en avais discuté notamment avec
> Lionel ALLORGE et Frédéric COUCHET, de la nécessité de mettre les
> numéros de versions des licences, certains changements entre deux
> versions pouvant être important dans certains cas.. Je remet la
> question à l'ordre du jour..

Je t'invite donc à faire un état des lieux précis et à nous proposer une
version des licences. Sauf urgence, les mentions de licence seront
affinées avant de commander de nouvelles impressions.

Ce n'es pas que je ne veux pas le faire mais là pour le coup je n'ai pas les connaissances suffisantes sur le sujet..
A l'origine cette discussion es venue principalement de Frédéric COUCHET au moment où on a publié les affiches du groupe accessibilité, où ces numéros de versions étaient absent..

Nicolas

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation