sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April
  • Date: Sat, 29 Oct 2011 06:26:25 +0200

Bonsoir,

Le 28 octobre 2011 21:55, Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :
A la réunion IRC de l'événement il a été décidé (si j'ai bien compris) qu'on avait jusqu'à mardi soir pour voté, et s'il n'y a pas de vote tranché, c'est aurelia qui choisira es passera commande le lendemain..

A la réunion il a été dit qu'il fallait se dépêcher... pas que mardi était la date limite.
Et Aurélia a peut-être écrit qu'elle choisira elle-même, mais c'était plus pour rire que pour menacer. Mais rien n'a été décidé pour le t-shirt.. Ce n'était pas le but de la réunion...
On cherchait à échanger entre organisateurs d'événement...

Pour pouvoir voté il faut les propositions :p..
Je trouve qu'il y en a déjà pas mal de propositions.

Nicolas

Sinon la bonne nouvelle c'est que Clermont Ferrand se joint à nous.
J'ai reçu un mail de Fabrice  qui va organiser un apéro le samedi soir.
Faudra le rajouter à nos mails.

Bonne journée
--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!