sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

  • From: CHAILLET Jacques <j.chaillet AT aliceadsl.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April
  • Date: Tue, 25 Oct 2011 19:37:58 +0200

Le 24/10/2011 11:09, Frederic Couchet a écrit :
<fluorflux AT gmail.com> writes:
> Bonjour, j'ai bien eu les messages. Si j'ai bien compris, la
> piste à privilégier est une révision du GNU fou ?

Il est fort probable que si a un visuel sympa pour la révision du Gnou
fou ce soit celui-ci qui sera choisi.

Il y a deux pistes possibles : la piste
http://wiki.april.org/w/T-shirt_15_ans#Revival_du_t-shirt_brevets_logiciels
et la piste
http://wiki.april.org/w/T-shirt_15_ans#Revival_du_t-shirt_brevets_logiciels_.28option_positive.29

Librement,
Fred.
J'ai commis un gnou en ASCII art sur fond jaune dans un document ODT
Si cela peux servir.....

Jacques CHAILLET

Je me suis inscrit sur libraboot.org même si je ne sais pas comment les (nous) aider....