sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lettre du groupe sensibilisation - novembre 2011
  • Date: Fri, 28 Oct 2011 23:19:38 +0200

Le Fri, 28 Oct 2011 23:12:07 +0200,
Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com> a écrit :

> Il n'y a pas de licence d'indiqué sur les deux documents (dans la
> page et la description oui, mais pas sur le document final à imprimer)
> Trivialibre et Poster de promotion pour Open Office..

Ces documents n'ont pas été mis à jour depuis notre décision de publier
le maximum de nos production sous triple licence. D'ailleurs,
Trivialibre n'est pas un projet développé par l'April. Mais rien
n'empêche de proposer des mises à jour.

> Faux, cette licence fonctionne également très bien toute seule
> d'ailleurs autant que je sache, l'APRIL n'a fait imprimé en grand
> format que cette version, en tout cas seule cette version m'a été
> donné au Bar Camp et était disponible aux dernières RMLL.

C'est une erreur ayant été corrigée à posteriori. La licence était bien
présente sur le document envoyé à l'impression, mais malheureusement
elle était au verso.

François

Nous portons tous en nous nos bagnes, nos crimes et nos ravages. Mais
nôtre tâche n'est pas de les déchaîner à travers le monde ; elle est de
les combattre en nous même et dans les autres.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-