sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April
  • Date: Thu, 03 Nov 2011 12:13:15 +0100

Bonjour,

À mon avis, il serait mieux d'avoir "15 April. www.april.org" en noir détaché du visuel gris.
Le noir représente ici "l'April" et la couleur "l’objectif visé". En colorisant "15 ans April", j'ai maladroitement désigné l'April comme étant un objectif.
Cela permettrait d'éviter une incompréhension. Je ne sais pas si c'est clair :)

Sinon, avant de s'écharper sur la couleur on devrait peut-être attendre qu'Aurélia choisisse l'option retenue :D

Antoine