sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des vi suel s pour le t-shirt 15 ans de l'April
  • Date: Mon, 07 Nov 2011 13:16:57 +0100

fluorflux> Bonjour, j'ai mis à jour ma proposition sans "s" :)

fluorflux> Et une simulation sur des teeshirts jaunes.

perso je n'aime pas cette idée de fléchettes dans le dos, je trouve ça
importable.

j'aime bien ta proposition de gnou fou
http://wiki.april.org/images/5/59/15ansgnu3.jpg mais, pour coller à
l'esprit revival, il faudrait mettre le texte orginal ("Halte au
logiciel fou nourri au brevet logiciel" au dessus et "Seul le logiciel
libre garantit une tracabilité totale des sources." en dessous) plutôt
que le "toujours aussi gnou".

Et quelqu'un a suggéré de mettre côté face le logo April avec tagline
arrangée en ajoutant la notion « depuis plus de 15 ans ».

Pour les options "coule de source" ça fait vraiment trop
"pétrole". Quelqu'un propose de faire plutôt une fontaine, source ou
cascade à partir de "l".

Notons que quelque soit l'option qui sera choisit, on pourra par la
suite faire des t-shirts à partir de propositions non retenues.

Fred.