sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April
  • Date: Tue, 22 Nov 2011 15:02:31 +0100

Le mardi 22 novembre 2011 à 14:18 +0100, aurélia gilardi a écrit :
> Bon alors, finalement les t-shirts ont été commandé le 14, reçu au local
> le 18 (pile à temps pour l'anniversaire à Paris).
>
> Les t-shirts jaunes (comme Lyon et Paris ont pu le voir) sont bien jaune
> et les rouges (pour les femmes) bien rouge :)

Je confirme que les T-shirts étaient bien jaunes et bien rouges :-)
Merci à Antoine pour ce graphisme qui a bien plu et qui a été décliné en
petites versions plastifiées en attendant un possible autocollant.

Je vais mettre en ligne des photos de la journée de Paris.
Si vous avez des photos de l'anniversaire, merci de les partager en les
postant sur la galerie : http://photos.april.org/main.php
en précisant bien la licence des photos.

Merci d'avance.

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski