sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposer des idées, des visuel s pour le t-shirt 15 ans de l'April
  • Date: Wed, 23 Nov 2011 13:31:42 +0100

Le mardi 22 novembre 2011 à 15:02 +0100, Lionel Allorge a écrit :
> Je vais mettre en ligne des photos de la journée de Paris.
> Si vous avez des photos de l'anniversaire, merci de les partager en les
> postant sur la galerie : http://photos.april.org/main.php
> en précisant bien la licence des photos.

Les photos sont en ligne :
http://photos.april.org/v/15_ans_April_Paris/
et le t-shirt y est bien représenté :
http://photos.april.org/v/15_ans_April_Paris/15_ans_April_Paris_028.jpg.html

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski