sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Traductions des documents de sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Traductions des documents de sensibilisation

  • From: CHAILLET Jacques <j.chaillet AT aliceadsl.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Traductions des documents de sensibilisation
  • Date: Wed, 09 Nov 2011 22:16:11 +0100

Le 07/11/2011 14:10, fluorflux a écrit :

Le 07/11/11 13:56, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

J'ai fais un premier jet d'une page sur le wiki pour suivre les
traductions des documents de sensibilisation dans d'autres langues que
le français en partenariat avec le groupe Traductions :
http://wiki.april.org/w/Traductions_des_documents_de_sensibilisation

Merci, c'est noté

Le poster en Arabe est toujours bogué. C'est dommage d'avoir une traduction qui soit bloqué à cause d'un problème sur le fichier.

http://wiki.april.org/w/Fichier:Depliant_A3_arabe_recto.svg

Est-ce quelqu'un arrive à l'ouvrir sans planter Inkscape ?

Bonjour François,

J'ai corrigé la police qui bavait sur l'image dans les titres du haut, je vous joint une copie
de mon fichier et en place une sur mon disque virtuel ici:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK59014ebaeca5f35d1/

Il y avait un cadre qui débordait largement en haut et en bas que j'ai supprimé et accessoirement je n'aime pas les espèce de virgules flèches en haut.

Est si vous y arrivez, vous pouvez me le réenregistrer que je replace les polices du documents correctement.

C'est fait

Merci.

de rien
Antoine