sensibilisation - [SENSIBILISATION] Traductions des documents de sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Traductions des documents de sensibilisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Traductions des documents de sensibilisation
  • Date: Mon, 07 Nov 2011 13:56:48 +0100

Bonjour,

J'ai fais un premier jet d'une page sur le wiki pour suivre les
traductions des documents de sensibilisation dans d'autres langues que
le français en partenariat avec le groupe Traductions :
http://wiki.april.org/w/Traductions_des_documents_de_sensibilisation

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu