sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?
  • Date: Mon, 07 Nov 2011 13:59:31 +0100

Oui, je voulais réduire le nombre de couleur à 2 + noir pour lui donner un style graphique un peu marqué.

Comme le signal Emmanuel, la première flèche verte induit que la situation est acceptable.
Je pourrait donc passer les vêtements des 2 premiers groupe en rouge et ceux du 3 en vert, pour appuyé la compréhension.
Ce qui rajouterais un peu de couleur.

Les tonalités peuvent toutefois bouger, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier avec des sorties de contrôle.
Je modifierais peut-être un peu en fonction du résultat.

Antoine