sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?
  • Date: Mon, 07 Nov 2011 11:21:07 +0100

Le lundi 07 novembre 2011 à 11:15 +0100, Julien Reitzel a écrit :
> Bonjour,
>
> Une autre remarque concernant le poster :
>
> - Pavé : "pour que d'autres utilisateurs puissent lire mes documents
> sans entrave", 1čre situation :
> "FORMAT FERMÉ" alors que dans les situations suivantes c'est au
> pluriel : "FORMATS FERMÉS"

Puisque dans ce cas ils n'utilisent qu'un seul et même logiciel on peut
supposer qu'ils n'utilisent qu'un seul format de fichier, celui par
défaut dans le logiciel.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu