sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?
  • Date: Sun, 06 Nov 2011 22:02:38 +0100

Bonsoir,

Merci pour le tour de correction. :)
j'ai aussi le trois volets si tu as un peu de temps cette semaine (le verso est identique au poster).

PDF du 3 volets en couleur avec corrections du CA :
https://agir.april.org/attachments/252/formats_ouverts_3volets.pdf

Sinon voici le poster mis à jour avec tes corrections.

PDF couleur :
https://agir.april.org/attachments/250/formats_ouverts_POSTER_A3_couleur.pdf

PDF niveau de gris :
https://agir.april.org/attachments/251/formats_ouverts_POSTER_A3_noir.pdf

Les sources à jour ici (Scibus 1.4 rc 6):
https://agir.april.org/attachments/253/source_formatsouverts.tar.gz

Bonne semaine
Antoine