sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?
  • Date: Tue, 15 Nov 2011 08:15:41 +0100

Salut

Le Tue, 15 Nov 2011 01:17:41 +0100,
Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Merci Antoine pour ta persévérance :-)

:)

Oui, merci Antoine. Au niveau des couleurs, je ne sais pas quand a été
introduite la version « bicolore », mais je trouve ça assez moche. :-/
C'est peut être un reste de daltonisme refoulé. :)

Personnellement, je préfère l'idée d'une seule couleur dominante, dans
un ton donnant une identité forte au document. Nous avons le
flyer/poster « comment ça marche » qui tire sur le bleu, nous pourrions
avoir « Formats ouvert, pourquoi faire ? » dans un autre teinte, et
poursuivre la série de la sorte au cours du temps.

Qu'en pensez vous ?

La raison d'État est une raison mystérieuse inventée par la politique
pour autoriser ce qui se fait sans raison. -+- Charles de
Saint-Évremond, Maximes -+-