sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre ... des suites

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre ... des suites

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Catalogue libre ... des suites
  • Date: Wed, 16 Nov 2011 21:57:59 +0100

Bonjour,

Ce projet est au point port, en grande partie du fait de mon absence.
Je travaille trop en ce moment. :)

Si quelqu'un se sent motivé pour y participer, qu'il n'hésite pas à se
manifester. Se serait super.

Merci.
François

Le Thu, 16 Jun 2011 18:00:19 +0200,
François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> (by way of François Poulain
<fpoulain AT metrodore.fr>) a écrit :

> Salut,
>
> Ceux qui étaient présent à SGL on peut être entendu que des mairies
> seraient possiblement intéressées pour distribuer une version du
> catalogue libre à la rentrée prochaine ; associée aux listes de
> matériel scolaires nécessaire à l'équipement des élèves.
>
> Ça se concrétise. Je suis en contact avec deux d'entre elles pour
> imprimer 5000 exemplaires d'une version à leur destination. En
> revanche les délais sont très courts : il faut pouvoir envoyer une
> maquette début juillet. Et les délais d'impression font que je
> [...]

Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que ce la ne
se peut exprimer qu'en répondant « parce que c'était lui, parce que
c'était moi. » -+- Montaigne, Les Essais -+-