sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Conf TED avec arguments contre Apple

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Conf TED avec arguments contre Apple

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: BOULOGNE François <boulogne.f AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Conf TED avec arguments contre Apple
  • Date: Mon, 21 Nov 2011 16:45:29 +0100

Le dimanche 20 novembre 2011 à 21:54 +0100, François Boulogne a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à une discussion avec Lionel et d'autres, je poste ici un lien
> vers une conf TED contenant des arguments pouvant être utilisés sur le
> sujet Apple.
> http://www.ted.com/talks/rebecca_mackinnon_let_s_take_back_the_internet.html
> Ajouté sur :
> http://wiki.april.org/w/Tract_Apple#Liens
>
> PS : me laisser en copie si vous voulez me parler. :)

Super. J'écoute cela rapidement. Merci :-)

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski