sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?
  • Date: Mon, 21 Nov 2011 17:30:04 +0100

Salut...

Le 21 novembre 2011 16:11, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
Bonjour,

La version couleurs dans trois options différentes :

version verte :
http://bardelli.fr/telecharger/Formats_ouverts/formats_ouverts_POSTER_A3.pdf

C'est ma préférée. On retrouve bien le rouge et le vert... le message est clair et apparent.

C'est une version qui est pas mal également... j'aime bien les trois couleurs différentes des aller-retours des flèches

Le jaune au dessus est violent.. le orange fade...
C'est la version que j'aime le moins, je la trouve un peu trop agressive visuellement..

C'étaient mes avis.
Booky