sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

  • From: Agnes Le Beon <agnes AT lebeon.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?
  • Date: Mon, 28 Nov 2011 19:46:08 +0100

Le 28/11/11 19:38, François Poulain a écrit : Ci-joint trois maquettes avec 3 propositions de couleurs faites à la rache. Qu'en pensez vous ? Globalement, c'est la même chose, mais en moins saturé. François bonsoir à tous !

François, je pense qu'il faut éviter les couleurs dans les espaces de lettres, vraiment :)

--

Agnès Le Béon

12 bd Magenta 75010 Paris

agnes AT lebeon.org - 06 72 08 68 55