sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] finalisation Formats ouvert, pourquoi faire ?
  • Date: Mon, 28 Nov 2011 23:35:39 +0100

Le lundi 28 novembre 2011 à 19:38 +0100, François Poulain a écrit :
> Ci-joint trois maquettes avec 3 propositions de couleurs faites à la
> rache. Qu'en pensez vous ? Globalement, c'est la même chose, mais en
> moins saturé.

Merci.
Tu parles de la couleur de fond quand tu dis moins saturé ?
Le texte apparaît orangé, est-ce un effet de bord du remplacement du
fond ?

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski