sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentations personnelle et de mon brouillon de sensibilisation à Gnu/Linux.

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentations personnelle et de mon brouillon de sensibilisation à Gnu/Linux.

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, hkjlml AT gmail.com
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentations personnelle et de mon brouillon de sensibilisation à Gnu/Linux.
  • Date: Fri, 25 Nov 2011 15:11:27 +0100

Bonjour Jean-Luc,

As-tu des éléments de réponses pour te permettre de développer ton projet ?
Ou as tu besoin d'informations supplémentaires ?

Nous faisons une réunion IRC lundi soir à partir de 21h.
C'est l'occasion d'en discuter si tu es disponible.

Librement

Antoine

ps: je te repasse les infos de connexion :

Nous vous proposons de faire une réunion de travail du groupe
Sensibilisation lundi prochain le 28 novembre à 21H sur IRC sur le
réseau freenode.net, sur le canal #april-animation :
irc://irc.freenode.net/#april-animation

Nous en profiterons pour discuter des documents en cours de réalisation
et plus particulièrement de l'ExpoLibre 3 :
http://wiki.april.org/w/Expolibre_III

P.S. : IRC est un système de discussion en ligne en temps réel en mode
texte. Vous pouvez y accéder sans abonnement soit avec un logiciel dédié
soit avec un navigateur. Il suffit de vous rendre sur la page :
http://webchat.freenode.net/
Une aide est disponible ici :
http://www.april.org/irc