sensibilisation - [SENSIBILISATION] Donnez votre avis sur les documents de sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Donnez votre avis sur les documents de sensibilisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Donnez votre avis sur les documents de sensibilisation
  • Date: Sun, 27 Nov 2011 23:07:29 +0100

Bonsoir,

J'ai créé un page pour inciter les utilisateurs à donner leur avis sur
les documents du groupe sensibilisation :
http://wiki.april.org/w/Donnez_votre_avis_sur_les_documents_de_sensibilisation

J'ai lié cette page sur la page principale du site :
http://www.april.org/sensibilisation

J'ai fermé la tâche :
https://redmine.april.org/issues/588

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski