sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiche "Halte au logiciel fou"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiche "Halte au logiciel fou"

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiche "Halte au logiciel fou"
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 18:25:22 +0100

Le mardi 29 novembre 2011 à 16:30 +0100, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Je pense qu'il s'agit plus d'une ré-utilisation dans le cadre d'un
> autre contexte, donc effectivement il manque des informations pour
> pouvoir travailler dessus,

En effet.

> car as t-on vraiment intérêt d'annoncer les
> 15 ans pendant encore une longue période..

Non pas vraiment.

> Où alors je pense qu'il faudrait à minima lié ce nouveau visuel à une
> autre communication, les vœux qui sont envoyé à l'APRIL chaque année
> par exemple, non ? L'envoi des vœux me semble suffisamment proche pour
> faire d'une pierre deux coup..

Les voeux peuvent être en effet une opportunité pour envoyer une carte
avec le Gnu fou.

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski