sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Affiche "Halte au logiciel fou"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Affiche "Halte au logiciel fou"

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Affiche "Halte au logiciel fou"
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 16:30:33 +0100

Bonjour,

Le 29 novembre 2011 13:15, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Il nous manque quelques infos :)
>
> C'est une affiche pour annoncer les 15 ans de l'April, c'est ça ?
> Au niveau du contenu, tu as une idée de ce que tu souhaite dire ?

Je pense qu'il s'agit plus d'une ré-utilisation dans le cadre d'un
autre contexte, donc effectivement il manque des informations pour
pouvoir travailler dessus, car as t-on vraiment intérêt d'annoncer les
15 ans pendant encore une longue période..
Où alors je pense qu'il faudrait à minima lié ce nouveau visuel à une
autre communication, les vœux qui sont envoyé à l'APRIL chaque année
par exemple, non ? L'envoi des vœux me semble suffisamment proche pour
faire d'une pierre deux coup..