sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 14:34:19 +0100

Bonjour,

pour info : l'affiche "vente liée" à été présentée au CA.
J'attends d'éventuelles corrections et je monte la page sur le site April. Lancement en début d'année si tout se passe bien :)
Si quelqu'un veut bien me tester à nouveau les Qrcode, (ils ont été réduits). Merci.

Je pensais décliner une version A5 en noir et blanc pour les éventuelles opérations de tractage (Une demande proposé par Lionel va dans ce sens : https://agir.april.org/issues/578)

Déclinaisons proposées:

PDF web A3
PDF imprimante laser A3
PDF imprimante laser A3 noir et blanc
PDF imprimeur

Tract A5 Recto seul (noir et blanc ou couleur)
A3 png couleur 300dpi
A4 jpg 72dpi

dernière version ici ("http:…" pas encore corrigé) :
https://redmine.april.org/documents/13

page de suivi :
https://agir.april.org/issues/797

wiki :
http://wiki.april.org/w/Affiche_Vente_li%C3%A9e

Bonne journée
Antoine

Ok mais par souci de cohérence il faudrait homogénéiser :

http://non.aux.racketiciels.info etwww.april.org/vente-liee

soithttp:// dans les deux cas (ma préférence) soit rien dans les deux cas.

DÉFENDRE LES LOGICIELS LIBRES, C'EST TOUT UN PROGRAMME !
Découvrez les outils de sensibilisation aux logiciels libres :
http://www.april.org/sensibilisation
Rejoignez le groupe sensibilisation de l'April pour participer :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation