sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

  • From: Elisa Godoy de Castro Guerra <elisa.dcg AT gmail.com>
  • To: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • Cc: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 14:47:41 +0100

Bonjour,

Je viens de faire le tour de quelques projets. Félicitation, je trouve
votre travail esthétique, intelligent et claire.

J'essayerai d'aider comme je peux.

Pour info je suis donc une graphiste 2D, + web et interface d'applis
(sur smartphone également) que print, mais je connais suffisamment
scribus pour tous les projets de l'April.
Pour l'instant je ne sais pas encore comment aider précisément ni sur
quel projet je serai plus efficace. L'inspiration viendra dans les
prochains jours.

Cordialement,
Elisa