sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue
  • Date: Mon, 19 Dec 2011 15:08:32 +0100

Le 19/12/11 14:47, Elisa Godoy de Castro Guerra a écrit :

J'essayerai d'aider comme je peux.

pas de problème

Pour info je suis donc une graphiste 2D, + web et interface d'applis
(sur smartphone également) que print, mais je connais suffisamment
scribus pour tous les projets de l'April.
Les projets "web" de sensibilisation sont les bienvenue aussi ;)

Pour l'instant je ne sais pas encore comment aider précisément ni sur
quel projet je serai plus efficace. L'inspiration viendra dans les
prochains jours.
ok, c'est noté.

bonne journée

DÉFENDRE LES LOGICIELS LIBRES, C'EST TOUT UN PROGRAMME !
Découvrez les outils de sensibilisation aux logiciels libres :
http://www.april.org/sensibilisation
Rejoignez le groupe sensibilisation de l'April pour participer :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation